Enquête sur la qualité et l’efficacité du service public consulaire

Votre avis nous intéresse !

PNG

Vous êtes français(e) ? Vous êtes majeur(e) et inscrit(e) au registre des Français établis hors de France (inscription faite auprès de la section consulaire de Cotonou) ?

Alors cette année, à partir du 15 octobre, vous avez ou vous allez recevoir un questionnaire d’enquête sur la qualité et l’efficacité du service public consulaire. En effet, sur le fondement d’un engagement du Président de la République Emmanuel Macron, le gouvernement a décidé de développer la transparence sur la qualité et l’efficacité de l’ensemble des services publics de l’État ( opération "Action publique 2022").

Le ministère de l’Europe et des affaires étrangères a donc décidé cette année de vous inviter directement et personnellement à donner votre avis en répondant à un questionnaire transmis par message électronique. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour y répondre et contribuer ainsi à la réflexion continue sur l’amélioration du service public hors France.

La synthèse de cette grande enquête sera diffusée courant décembre.

Alors n’hésitez pas et saisissez cette occasion de donner votre avis sur votre service public consulaire et de contribuer à son amélioration !

Dernière modification : 16/10/2018

Haut de page