Formation des OSC et lancement des 11 projets PISCCA 2019 !

Une formation à destination des OSC sélectionnées pour le PISCCA 2019 a été organisée par la Maison de la Société Civile du Bénin les 22 et 23 mai. Ces deux jours de formation se sont terminés par la cérémonie de lancement des 11 projets.

JPEG Les 22 et 23 mai s’est tenue une formation pour les 11 projets sélectionnés au titre du PISCCA 2019, organisée par la Maison de la Société Civile.

JPEGCet atelier de formation a permis de rappeler les fondamentaux sur la gestion de projet, les outils de rapportage technique, les canevas des rapports financiers ainsi que les modalités de suivi des référents de la MdSC, afin que les projets démarrent dans les meilleures conditions.

Une cérémonie de lancement, organisée à l’Institut Français, a clos ces deux jours de formation, en présence de Madame l’Ambassadrice de France au Bénin, du Président du Conseil d’Administration de la MdSC et des partenaires techniques et financiers mobilisés dans la sélection des dossiers.

Chaque représentant·e des organisations de la société civile a présenté son projet d’insertion sociale et professionnelle des jeunes vulnérables, sur l’ensemble du territoire béninois.

Dernière modification : 03/06/2019

Haut de page