[Revue de presse] - Participation du Premier Conseiller, M. Alain Perrier, au lancement d’une nouvelle marque de moto par CFAO Motors Bénin.

Vendredi 24 novembre 2017, CFAO Motors Bénin a lancé une nouvelle marque de moto, la Cruz Rev de Yamaha, "une moto économique et écologique", lors d’une cérémonie placée sous le signe de la responsabilité sociale de l’entreprise. L’occasion pour la France de rappelé son appui aux entreprises et marques développant des programmes dans le cadre de la RSE.

A l’occasion de cette cérémonie, Cfao Motors Bénin a annoncé la prise de mesures en faveur de la formation des garagistes, de la promotion du sport auprès des jeunes et de sécurité routière.

Représentant l’Ambassadrice de France lors de cette cérémonie, le Premier Conseiller, M. Alain Perrier, a rappelé que "Cfao c’est une histoire française, mais aussi une histoire africaine. La France ne peut s’intéresser qu’à ce qui contribue au développement du continent africain. La Cfao c’est aussi des valeurs, et des modalités axées sur la responsabilité sociale de l’entreprise".

JPEG

Dernière modification : 27/11/2017

Haut de page